🎉 RÉOUVERTURE MAISON DE LA BRESSE 🎉

📆 À compter du samedi 22 mai
⌚ Du mercredi au samedi de 15h à 18h et le dimanche de 10h30 à 12h30 et de 15h à 18h
📍 7A rue de la Clairie

Les équipes de la Maison de La Bresse sont impatientes de vous retrouver après 7 mois de fermeture avec au programme deux expositions de style différent. De quoi ravir un maximum de visiteurs !

Envolées de Claudine Aumeeruddy

📷 Dans la grande salle, les Envolées de la photographe spinalienne Claudine Aumeeruddy attendent les visiteurs depuis décembre dernier... Ses clichés touchent à tout : du reportage photographique, à l’étude du mouvement, en passant par la prise de vue urbaine et les paysages sublimés… Tout y passe avec talent !
📆 Jusqu'au 4 juillet

Des paysages pour demain

🏞 Dans la petite salle, la Maison de La Bresse prend part à la semaine du paysage, organisée par la Communauté de communes des Hautes Vosges, avec une exposition du collectif Paysages de l'après-pétrole. Des paysages pour demain, c'est une exposition qui présente 15 territoires ayant donné corps aux paysages de l’après-pétrole. Ces 15 expériences de transition témoignent des attentes de nos sociétés et des dynamiques en cours pour y répondre.
📆 Du 20 mai au 6 juin

 

À SUIVRE

Comme chaque année (sauf exception !!!), la Maison de La Bresse se fait un plaisir d'accueillir les œuvres d'art, ou plutôt les chefs d'œuvre, réalisés par les petites têtes blondes de l'école maternelle La Tourterelle. Durant toute l'année, les enfants et leurs institutrices préparent des peintures, dessins, collages, sculptures... Les parents ont la chance d'en découvrir certains au fur et à mesure des avancées mais d'autres sont bien cachées à l'école en attendant la grande exposition de la fin d'année. Parents, grands-parents, famille, amis pourront bientôt les découvrir pour le plus grand plaisir des équipes de l'école et pour la plus grande fierté des enfants.
📆 Du 9 juin au 4 juillet