Le "20h04, de l'idée sans détour" revient enfin !

 
⌚ « 20h04, de l’idée sans détour », ce sont des soirées conçues pour tous ceux qui ont envie de découvertes, de curiosités, d’ouverture d’esprit…
⌚ 4 fois 20 minutes par des passionnés sur des sujets variés. Covid-19 oblige, le traditionnel pot de fin de soirée est annulé.
 
Après un long moment de silence, nous voici enfin prêts pour ce "20h04, de l'idée sans détour" ! Initialement prévu en mars 2020, nous avons le plaisir de recevoir nos quatre artistes pour une édition spéciale "Monde artistique". Des univers différents, des pratiques variées mais une unique envie : retrouver la scène pour vous passionner, vous éblouir, vous faire voyager...
 
Au programme :
👉 Marlène Schaff : Du Neuf Pré aux coulisses de The Voice
Comment passe-t-on du club théâtre du Collège les Boudières aux coulisses d’une des émissions les plus regardées du petit écran ? De la timide personne du quotidien à l’artiste pleine de fougue, Marlène vous racontera son double parcours : d’artiste et de coach vocal..
 
👉 Sylvia Voinet : La scène comme révélation
Les 10 dernières années, elle a porté sur scène plus de 300 jeunes danseurs, chanteurs, comédiens. Des jeunes en difficulté... ou pas, issus de quartiers prioritaires... ou pas. Chaque année, un spectacle original pour permettre à chacun de se révéler et de grands moments de bonheur  !
 
👉 Pascualito : Artiste ou technicien, pourquoi choisir ?
N’ayant jamais pu faire le choix entre “je suis un artiste qui aime la technique“ ou “je suis un technicien qui aime faire l’artiste“, Pascualito a décidé de faire les deux en détournant des engins pour exprimer son art de la voltige.
 
👉 Petra von Drag : Queen drag or Drag Queen ?
“Danse comme si personne ne te regardait.” Non. Petra s’en moque, qu’ils regardent ! Venez assister à un concert exceptionnel de la diva du divan. Passionnée par les comédies musicales, Petra von Drag vous fera ses confessions sur les plus grands airs de Broadway.“Danse comme si personne ne te regardait.” Non. Petra s’en moque, qu’ils regardent ! Venez assister à un concert exceptionnel de la diva du divan. Passionnée par les comédies musicales, Petra von Drag vous fera ses confessions sur les plus grands airs de Broadway.
 
Masque obligatoire 😷

Jeudi 17 juin, 20h04, Salle des Fêtes de La Bresse