Le marché de Noël opus 2017 déménage !

Cette année, et pour la première fois, retrouvez le marché de Noël sur la Place du Champtel, les weekends des 9-10 décembre et 16-17 décembre et tous les jours des vacances scolaires (du 23 décembre au 7 janvier).

Quatorze chalets accueilleront des commerçants, des artisans et des associations, qui vous proposeront des délices à déguster sur place ou à emporter, l’occasion également de trouver des cadeaux de Noël uniques et originaux.

 

Côté animations, ça déménage également !

Weekend du 9-10 décembre : Atelier couronne de l’avent, Téléthon avec le Conseil des Jeunes et Fête de la Saint-Nicolas (venez vous faire maquiller avant de défiler)*.

Weekend du 16-17 décembre : Concert de l’Avent et opération Père-Noël par les commerçants Altytud 630*.

Vacances de Noël : Atelier gourmand, lâcher de lanternes, atelier dessin, soirées après-ski animées musicalement et gustativement, lecture de contes et ateliers créatifs à la Maison de La Bresse*.

 

Et forcément qui dit Noël, dit Père Noël…

Comme chaque année, la boîte aux lettres du Père-Noël sera mise en place pour que petits et grands puissent y déposer leur liste. Et le 24 décembre, le Père Noël viendra relever le courrier et en profitera pour faire des photographies souvenirs, pour le plus grand plaisir des enfants*.

  pdf *Plus d’informations et programme complet, ici. (456 KB)